Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56

Coucou Cyliane =)

Comme je l'ai deja dit je crois en mail, je serais prete a revenir ici, mais en refaisant un personnage je pense ( a moins que Jo me revienne soudainement )

En revanche j'ai une question : est ce que tu ne pense pas que ça va réellement faire bizarre le mélange d'avatars réels et manga ? je crois qu'il va y avoir un réel probleme graphique , cela va choquer.

et puis plus grave : les gens qui prennent un avatar mangas n'aiment sans doute pas voir les avatars de personnes réelles, et celles qui prennent les personnes réelles seront peut etre déçues de se retrouver ame soeur de personne mangatisées ... tu vois ce que je veux dire ?
le principe de ne pas choisir son ame soeur nous confronte deja parfois a des personnes qui ne nous correspondent pas dans le style manga de l'avatar, mais alors là c'est pire non ?

(ah oui et pourquoi forcemment asiatique ?)


Enfin voila , je pense que tu devrais n'autoriser qu'un seul type d'avatars, mais ça n'engage que moi =)


sinon la skin est très jolie, quoiqu'un peu ourde a chargée ! peut etre faudrait_il reduire un tout petit peu la qualité (genre mettre en 4-5 sur photoshop dans l'option jpeg ?)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

Je trouve le concept de mélanger les deux sympa (si on regarde la ban ça rend bien^^) mais Jolene a raison pour le coup des âmes soeur chewi^^. Ca plaira pas forcement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

Contente d'avoir de réels avis sur ce point =)
Même si c'est pas le bon endroit pour poster XD

Bon alors:
Personnellement ça ne me gênerait pas du tout, au contraire ça mettrait
du "fun" à l'aventure! Mais il est vrai que je vois mal ma perso se
retrouver avec... un Shaolan! x) Malgré tout je ne veux pas priver
certains joueurs qui apprécient et vont apprécier le concept, du
plaisir d'utiliser un type ou l'autre d'avatar!
J'avais vraiment dans l'idée de faire un Ai Paradise où l'avatar
n'est... qu'un avatar! L'esprit du perso peut être le même que ce soit
mangatisé ou "réel"!! Le soucis est toujours au même endroit: les âme
soeurs. Et l'idée que les gens les choisissent n'est pas bonne non
plus, certains risquent de n'avoir personne >_< Même si ça peut
du coup être un problème qui conduise à ce que quelques-uns s'en
aillent en laissant une âme soeur en plan...
Cependant le principe d'Ai Paradise, c'est qu'on ne choisit pas,
justement! Ce serait trop facile sinon et il n'y aurait plus à faire
d'autre qu'à vivre et sa vie et c'est tout -_- Le genre de choses qui
tue tous rpg -.-
Quoiqu'il en soit j'attends d'avoir d'autres avis, autant pour changer
la façon d'attribuer les âmes soeurs (voir peut-être si c'est moi qui
choisit les couples, carrément), pour les avatars (il me plait beaucoup
d'utiliser des avatars réels quand même, j'avoue!! ^^) mais aussi pour
essayer d'intégrer des intrigues à tout ça!! Avec des évènements
spéciaux, des personnages créés par les joueurs à qui la déesse confie
une mission bizarre etc...
Mais tout ça, c'est chaud à faire, et avec 3 forums en tout sans
compter tout ce que je fais à côté, les fics, le graphisme... les
dramas et anime à mater... et ça c'est que sur l'ordinateur!!! Bah...
je pense pas avoir le temps de faire ça toute seule!!
Avis donc à qui veut bien m'aider, au moins en soutien! =)

Enfin soit!
Je veux conserver les avatars mangas, mais l'idée d'avatars réels est
tout aussi plaisante. Après il faut voir avec d'autres personnes si
cela gênerait vraiment ou pas, si ce serait un motif de non acceptation
d'âme soeur par exemple...

Pour le thème, merci déjà!! ^^
Mais j'utilise pas Toshop... et c'est pas en jpeg j'enregistre tout en png maintenant... parce que c'est moins lourd XD
A savoir que l'image de fond, pour s'adapter à tout type de résolution
(à la mienne par exemple :p), fait 1600 par 1024 pixels . . . donc
c'est lourd quoi x)
Après j'ai toujours pas mis la page d'accueil qui va faire pas mal de
lourdeur d'images aussi (bien qu'elles seront petites), si y'a vraiment
un soucis je changerais vraiment le fon, je pense que c'est le plus
lourd au final :]

Ah! Et il me semble que j'ai pas mis que les avatrs réels devaient être
obligatoirement asiatiques... mais seulement que l'univers était
d'inspiration asiatique (bah tous les noms de quartiers sont en
japonais quoi XD). Donc on peut utiliser des stars françaises,
américaines, ougandaises, chypriotes... je m'égare X]

*vais mettre cela dans un autre sujet*
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

Pour ce qui est de l'atribution des couples je trouve sympa l'idée que tu (enfin la Déesse) choisisse. Ca serait plus marrant que de prendre le premier venu.
Après pour ce qui est de l'aide tu sais que je suis là en cas de besoin chewi^^

PS: merci l'avat est trooooooooop beau *bisous a distance XD*<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:24

erf j'ai pas coché la case du coup t'as pas vu la bannière XD
va modifier ton profil Chewi!! :p
*envoie aussi une bonne dose de j... bisous! <3*

Je vais réfléchir à cette possibilité mais j'aimerais quand même avoir certaines "raisons" et pas me retrouver avec une plainte du genre: "c'est arbitraire, moi j'veux pas!!"
Bref x)
Je pense même faire un compte rien que pour la Déesse d'ailleurs ^___^

*vais vraiment déplacer ces messages*
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:41

Ou alors ça peut être décidé arbitrairement, mais régulé par le RP.

Si la rencontre est mise en scène et scénarisée (et que, par conséquent, les deux personnages ont dès le départ quelque chose à partager), cela devrait désarmer les éventuels problèmes liés à l'arbitrarité, non ?

Et en plus, ça crée du jeu (ce pour quoi je suis toujours partant^^)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:50

J'aime beaucoup l'idée de Simon. C'est trés attrayant. Et puis créer du jeux c'est ce qu'il y a de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:51

Le problème est que moi, je veux pas faire du rp avec tout le monde étant donné que je suis lente à faire attendre une ... tortue (XD quoiqu'une certaine tortue n'attendrait pas longtemps mais c'est du private joke, hop je ferme la parenthèse... n_n) donc pas question de scénariser l'attribution de l'âme soeur avec la déesse dans le jeu... u_u
Cela dit, il est vrai que mettre deux musiciens ensemble semble un minimum logique, mais une ancienne tueuse avec un prêtre ça peut être très intéressant sans que cela ait vraiment de rapport à la base!! ^-^
Donc l'idée d'avoir quelque chose en commun est assez vaste et si quelqu'un attend longtemps à cause de ça . . . enfin, l'idée de décider arbitrairement me plait, sauf qu'il faut trouver une formule pour dire ça dans les règles XD
*Vous vous voyez attribuer une âme sœur quand Kanzeon le décide, si elle le décide, et c'est irrévocable! :p*
Ouch quoi x)

Une chose en plus: la grande majorité des âmes soeurs faisaient en sorte de se rencontrer tout de suite, hors ce n'était pas du tout obligatoire, et finalement c'est seulement par dépit et absence de l'âme soeur que certains se sont mêlés aux autres!!
Alors que même s'il y a une âme soeur, déjà on est pas obligé de l'aimer, mais en plus faudrait pas non plus rester toujours coller l'un à l'autre!! Une éternité c'est long, manquerait plus que vous arriviez à vous ennuyer >_<
Bref, certaines choses sont à préciser au niveau du contexte du rp aussi je pense =)
Et je tiens à ce qu'il y ait des "anciens" justement pour forcer un peu le mélange des gens entre eux! ^_^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:09

Mais ce n'est pas forcément la déesse qui doit gérer la scénarisation...

Si l'idée est là, il suffit d'un modo pour lancer le truc, animer le début de la situation, puis on les laisse se débrouiller.

Ou encore : on attend qu'ils se rencontrent et le premier modo à tomber dessus lance un scénario cohérent avec l'endroit (ainsi, on ne provoque pas la rencontre par un scénar, mais on renforce l'impact positif, négatif ou neutre de cette rencontre).

Que certains personnages soient des "semi-PNJ", c'est à dire des êtres ayant un rôle à assumer dans l'univers de jeu pourrait favoriser le rp sans que ce soit forcément entre âme-soeur.
Exemple (un peu forcé, j'avoue :p) : un règlement issu des grandes lois célestes imposent aux musiciens d'être marqués par la déesse pour pouvoir exercer leur art en toute liberté dans son Monde. En fait, par le passé, certaines mélodies sont entrées en dissonance avec la musique des Sphères, risquant de provoquer une déchirure dans la trame du Multivers, chose qu'une déesse de la compassion ne peut tolérer. Mais comme elle a autre chose à foutre que d'écouter des cithariste toute la journée pour vérifier qu'ils ne vont pas faire jaillir des horreurs tentaculaires (référence à Lovecraft et à Pratchett, je ne pouvais pas la manquer :D), elle a délégué cette tâche à un ancien musicien, qui se voit chargé d'attribuer une patente au terme des auditions réussies. Cette patente autorise le musicien à pratiquer son art, et sans celle-ci, il est impossible de parvenir à tirer le moindre son d'un instrument... A moins de passer par le marché noir des bas quartiers, où officient enchanteurs peu scrupuleux et faussaires habiles...

De même, des PNJs liés aux lieux ou à certains événements clefs pourraient être interprétés par un ou des modérateurs de jeu et chargés d'alimenter l'endroit en scénario. On peut facilement imaginer que les événements déclenchés (graves ou bénins) ne soient solubles qu'à plusieurs, encourageant ainsi les relations entre différents personnages...


Ca a l'air complexe, mais c'est à mon avis envisageable tant qu'on de népasse pas les 200 membres... Plus, il faudrait réfléchir à des structures plus complexes.

L'idéal restant de privilégier les scénarios qui se gèrent tout seul : une situation est présentée à un/des joueurs, et à lui/eux de se démerder avec^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:19

simon a écrit:
Exemple (un peu forcé, j'avoue :p) : un règlement issu des grandes lois célestes imposent aux musiciens d'être marqués par la déesse pour pouvoir exercer leur art en toute liberté dans son Monde. En fait, par le passé, certaines mélodies sont entrées en dissonance avec la musique des Sphères, risquant de provoquer une déchirure dans la trame du Multivers, chose qu'une déesse de la compassion ne peut tolérer. Mais comme elle a autre chose à foutre que d'écouter des cithariste toute la journée pour vérifier qu'ils ne vont pas faire jaillir des horreurs tentaculaires (référence à Lovecraft et à Pratchett, je ne pouvais pas la manquer :D), elle a délégué cette tâche à un ancien musicien, qui se voit chargé d'attribuer une patente au terme des auditions réussies. Cette patente autorise le musicien à pratiquer son art, et sans celle-ci, il est impossible de parvenir à tirer le moindre son d'un instrument... A moins de passer par le marché noir des bas quartiers, où officient enchanteurs peu scrupuleux et faussaires habiles...

quel horrible exemple!!Pas de musique!!! Tu veux que je meurt!!! (même si en théorie c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

Je n'ai pas dit "pas de musique", j'ai juste dit que certaines mélodies mettant en péril la structure du monde ne pourront être jouées.

Sauf si les joueurs parviennent à les rendre inoffensives, par exemple en obtenant la construction d'un endroit protégeant la musiques des Sphères des attaque sonores...

Et ce n'était qu'un exemple, hein :)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

Aaaah ok!!! Dans ce cas là oui c'est intérressant comme idée^^
J'avais mal compris.
Et pour un exemple c'est quand même vachement dévelloper MDR
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

C'est pour donner une idée... Pi je fais ce genre de trucs depuis assez longtemps, ça aide aussi, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:01

C'est pour ça que tu vas être embauché Simon!
Parce que c'est vraiment très intéressant... moi je serais pas capable de gérer ça, mais mettre en place au niveau des règles, je peux le faire! ^-^
Après il y aura forcément les gens qui comprendraient pas et à qui il faudra réexpliquer u_u mais ce serait forcément intéressant je trouve!!

Après ce genre de choses (comme l'exemple que tu as donné) ça doit passer par moi puisque c'est mon "monde" donc faudrait pas que ça finisse en contradiction avec ce que j'ai créé aussi quoi ^^"
Mais il y a quand même peu de risque que ça colle pas à tes idées Simon! A voir ensemble d'une certaine façon =)

Et je t'autorise à faire un personnage PNJ, sachant que j'aimerais une mini fiche au moins pour chaque PNJ, de façon à leur donner une "consistance" au sein du jeu, autre que celle que ton bon vouloir peut faire, si tu vois au moins un peu ce que je veux dire ^^"

*toute excitée à l'idée de mettre ça en place*

Je vais bientôt faire un avatar par défaut mêlant manga et "réel", je pense que tu pourras aussi bien l'utiliser pour le PNJ =)

Je ferais une section spécialement pour les prédéfinis (tu pourras en intégrer à certains scénarios plus "vastes"), tu pourrais y mettre quelques scénarios disponibles pour les joueurs ainsi :]

Par contre, je ne pense pas rendre obligatoire la scénarisation de l'attribution des âmes soeurs. A la demande des concernés c'est possible, mais si on (tu!) doit faire ça à chaque fois (et si on a le nombre de membres qu'on a atteint en 1 an et demi), ça risque de devenir un boulot à temps plein!! Ce que je ne veux pas que cela devienne! :p
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:18

Yep, assez d'accord avec tout ça !
Et bien entendu, pas question de créer des trucs à tout va sans ton accord, hein !

Juste, le compte PNJ, je le voulais relativement neutre. Il servira juste à poster des messages quand un PNJ (n'importe lequel) intervient, ou quand un événement scénaristique se déclenche (c'est plus un compte MJ qu'un compte PNJ, en fait... Du moins, c'est comme ça que je le comprends^^)

Mais ça n'empêche pas de créer une série de PNJs récurrents (de préférence attachés à tel ou tel lieu, c'est plus simple à gérer) pour lesquels on (je, tu il(s) ?) rédigerait une fiche histoire de garder les infos le concernant en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

Oooh mais c'est que c'est vachement bien tout ça!! Vous en avez de bonnes idées tout les deux^^ Il me tarde de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:23

Oui c'est plus simple ainsi mais il faudrait au moins un avatar (dans le message comme le faisait une certaine Morwenna sur son forum! -_^) à chaque fois qu'un PNJ intervient dans un sujet =)

Pour l'avatar, de toute façon il sera prédéfini pour toute personne n'en ayant pas! Et à moins que tu me soumettes quelque chose ou qu'une idée me traverse (comme souvent XD) ça sera ça sans être vraiment gênant ^^

Et à toi de voir comment tu nommes le compte =]
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:08

Mouarf eh bah =D

alors j'ai tout lu. Effectivement tes arguments tiennent la route pour les avatars u_u enfin moi après j'men fiche mais j'voudrais pas que ça te cause des problèmes, enfin pour le coup, que ce soit toi qui choisisse les couples et non le hasard , je trouve que c'est une bonne idée mais effectivement tu vas miséré a la mettre en pratique je pense =) enfin si t'as la foi !


Le coup des pnj je plussoie aussi, mais ne serait-il pas interessant que l'on mette aussi des joueurs normaux a des postes fixes (genre vendeuse de tel ou tel truc, assistant de machin etc...) ? simplement dire "il nous faut tel poste important" et laisser un joueur s'en charger en partie ?
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:34

Idéalement (c'est à dire pour que ce soit le plus confortable pour l'admin et les éventuels MJ), tous les postes devraient être aux mains des joueurs, qui seraient alors chargés d'animer les lieux dans lesquels ils travaillent, leurs fonctions, etc. Mais dans un premier temps, ce ne sera pas forcément possible et il faudra sans doute créer des PNJs pour garder certains endroits vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Sinequa
Invité




A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:07

Toc toc, y'a quelqu'un ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:00

c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinequa
Invité




A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:36

*s'accroche aux basques de la première forme de vie constatée depuis des semaines et tire sur le tissu en beuglant*

...

*reprend depuis le début, de manière plus civilisée*

Hum... Bonsoir Spike °°
Avec un ami, nous nous demandions si la réouverture était toujours au goût du jour. Étant donné que la zone des fiches est fermée, on n'a encore rient tenté si ce n'est de contacter le staff par PM. Walà, c'tout °°

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:19

ouai alors le staff comme tu dis ça fais un moment que je n'en vois plus signe de vie "^^

le fofo est malheureusement mort, et tu as eu de la chance de je passe dans le coin par hasard car ça fait bien longtemps que je n'étais point venu ici "^^

si toutefois tu as vraiment envi de rp sur ce fofo car l'idée te plait, je peux toujours voir ce que je peux faire, et surtout si l'admin est toujours vivante XD
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:05

Donc je contacté l'admin, et il se trouve que ce fofo est abandonné.

Cependant, l'idée même d'Ai paradise, devrais faire suite à un nouveau projet de forum, d'ici quelque temps (l'admin étant débordée "^^) donc si vous êtes vraiment intéressée par ce forum, venez de temps en temps vous tenir au courant, sinon essayez d'en trouver un autre actuellement "vivant" "^^

Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
SineQua
Invité




A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:58

Merci pour l'info, nous gardons un oeil sur le fofo dans ce cas n_n Nous sommes deux pour le moment, nous nous serions inscrits en éclaireurs. Mais il est très probable que nous autrions entraîné 4 à 5 personnes de plus.

Une bonne soirée,
    ~ SineQua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version   A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des avatrs et âmes soeurs de la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + A propos du RPG +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Support +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser