Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renaissance et renouveau <3

Aller en bas 
+3
Kouraï
Cyliane Sora
7 participants
AuteurMessage
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:27

Ai Paradise renait, le thème change (peu à peu, ne m'en voulez pas e_e), et j'ai besoin de savoir qui va rester, qui veut garder son compte, sa fiche, qui veut tout changer et... à la rigueur si des gens viennent pour me dire qu'ils s'en vont... ^^"

Donc voilà!
Moi je reviens, je referais ma fiche, mais ce sera la "même"! Je changerais juste mon avatar ^-^
Pour le rp je vais simplifier l'arrivée parce que beaucoup de gens galéraient un peu en arrivant dans le jeu, il y aura un peu de changements là-bas par conséquent =)
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Prof de l'Amour
Prof de l'Amour
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 36
Quartier de Résidence : Nishi - Ouest
Âme soeur : Spike Horiuchi
Humeur : 2800
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:37

Je reviens Cyl !!! I will survive ! MDR

Je préviens juste de mon absence du 13 octobre au 9 novembre vu que je pars en vacances ... Dans le froid avec vous en France !!! \o/ donc Voilà je pense pas que je pourrais emmener mon portable ni que j'aurais le temps de RP mais en tout cas je suis là maintenant et après ! Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:48

I will come-back \o/
enfin je sais pas trop quand, vu que mon ordi est mort oO Et que je rentre en fac, may bon, j'ai l'adresse du fow ^_^

[d'ailleurs j'en profite pour m'escuser pour tout les Rps que je ralenti à cause de mon ordi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

oooh tu viens en France Kourai-nee-san? *o*
sugooooi!! ^O^
Contente de te compter parmi les "survivants" XD

Ouaiiiis toi aussi Nath, YATTA!! *O*
je compatis pour l'ordi, c'est toujours une grande perte u_u
(gros espoir que le mien dur encore au moins 2 ans et demi le temps que je le paye)
Et bon courage pour la fac =)
Je suis rentrée aussi mais en médecine (à nouveau) donc c'est pas comme si ça allait m'occuper XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Prof de l'Amour
Prof de l'Amour
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 36
Quartier de Résidence : Nishi - Ouest
Âme soeur : Spike Horiuchi
Humeur : 2800
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:07

Héhé Oui je viens en France Cyl-chan mais juste pour les vacances et pour 3semaines -1mois ^^ Ensuite je retourne à la chaleur de mon été Néo-calédonien *chaleur ! Quel bonheur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:35

oooh ^O^
On pourrait peut-être se voir? *-*
Tu vas où? Renaissance et renouveau <3 Pk15

Est-ce que vous trouvez que le nouveau thème est adapté? Joli? Attrayant?
Je vais rechanger le fond je pense avec un "Tori" japonais qui renverrait à l'idée de "porte" vers le paradis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:49

Pour information:
Je viens de finir d'activer le délestage des sujets de rp qui n'ont pas de réponses depuis 90 jours. (c'était très long >_<)
J'en ai profité pour corriger certaines descriptions de forum et avant ça j'ai réactualisé les règles et presque chaque sujet de la section règles (à re-regarder donc ^^)
J'ai enlevé le sujet Couples mais il n'est pas perdu au cas où, juste dans le cimetière de sujets avec toutes les présentations et d'autres sujets
J'ai aussi modifié légèrement la feuille de personnage
Il me manque des éléments graphiques à faire puis mettre en place, principalement la page d'accueil qui va beaucoup changer croyez-moi x)

Ensuite il faudra que je réactive la pub et que je fasse le tri dans les membres ^o^

Les suggestions sont toujours les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:18

Demat à toutes et tous !

Je suis de retour moi aussi, plein d'énergie et de tas d'autres trucs plus ou moins fréquentables (bref c'est toujours autant moi, mais j'ai découvert encore plus de trucs louches pour donner de la cohérence à mon personnage^^)

Je me demandais justement comment ce redémarrage allait se passer, mais je suppose que les réponses viendront en temps et en heure ("Le temps, c'est la clef de tout" comme disait les archers elfes de Warcraft 2 avant de mourir piétiné par un Ogremagie atteint de soif de sang... Mais je m'égare).

Donc, et comme je le disais, je suis à votre disposition sur ce forum (même si je suis relativement inutile et "mostly harmless" :p)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:39

Je répondrais plus tard à ce message la salle du CROUS où je squatte une connexion allant bientôt fermer!
Comme pour ton mp j'apporterais réponses multiples plus tard!!

Ravie que tu viennes en tous cas!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:45

Ouais, moi aussi je suis bien content de revenir^^

No soucis pour le temps d'attente, on est pas aux pièces de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:59

Tout pareil, bravo a toi Cyliane pour se travail de barge =)

je me repète pas si ? j'vais faire ce que je peux ici =) je garantis rien, comme d'hab , normalement j'aurais internet mais je sais pas a partir de quand !

(ah et si jamais je refais un perso ça sera avec ce kit la, a moins qu'on puisse repartir de zero avec ce meme compte ? vu qu'on peut changer le nom et tout àa evite d'avoir 30 000 adresses !)
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

Tu peux repartir de zéro avec le même compte! C'est pour ça que j'ai enlevé toutes les fiches sans pour autant les supprimer! =)
Et tu peux donc modifier le nom de ton compte aussi ^-^

Alors déjà comment ça va se passer, je vais reprendre les questions que Simon m'a posée par mp parce que j'ai pas envie de me répéter au cas où d'autres se les poseraient aussi:

1) J'ai retrouvé dans les archives la
présentation de mon perso, qui me plaît toujours et que je voudrais
récupérer. Je peux copier-coller simplement ce contenu en l'adaptant à
la nouvelle fiche) ?

-> 1) Oui! Mais la zone de présentation étant fermée jusqu'à ce que je finisse la refonte (question de principe je peux aussi bien changer encore et la fiche serait donc à refaire u_u). J'ai ouvert le Cimetière des Sujets exprès pour que les gens retrouvent leurs fiches/rp au cas où ils voudraient continuer! ^___^

2) Je recrée un topic de présentation de mon personnage ?

-> 2) Oui! Mis à part pour ceux qui reviendraient tout pareil et voudraient continuer un rp, et dans ce cas je remettrais simplement le sujet dans le forum d'où il vient, vous DEVEZ refaire une présentation, que vous copiez l'ancienne fiche, que vous la refassiez ou que vous en faites une autre. Mais bien sûr en fonction des nouvelles règles, avatar/bannière compris!!

3) Y a-t-il déjà des gens inscrits avec qui jouer ?

-> 3) La question qui tue. Visiblement oui, ceux qui sont passer par là, et il y a même une nouvelle (qui voulait s'inscrire il y a longtemps mais qui ne connaissait pas le rp et que j'ai finalement rencontrée par hasard et initiée au rp sur d'autres forums XD, ma Chewi <3). Donc il y a des gens, même si on manque direct de mecs... et je compte bien faire passer le mot sur mon réseau de forums actuels :3
Mais de toute façon ça ne va pas rouvrir tout de suite ^^"

4) mon ancienne âme soeur t'a-t-elle donné des
nouvelles, ou m'en verrais-je attribuer une autre quand l'occasion se
présentera ?

-> 4) Je n'ai de nouvelles que de RARES personnes comparer au 170 membres inscrits au moment où j'ai décidé de reprendre tout ça!! (Le nombre affolant de mails qui n'ont même pas été reçus e_e) Dans tous les cas, les couples sont "détruits" mis à par pour... à voir plus loin =)

5) Enfin, en bref : dans quelles conditions souhaites-tu me voir redémarrer et de quelles façons cela se fera-t-il ?

-> 5) J'aimerais beaucoup (vraiment beaucoup) que des gens qui reviennent avec le même personnage soient considérés comme "déjà là". Si leur âme soeur n'est plus là, je m'arrange pour inclure cela dans le rp, mais ce serait génial si des "anciens" voudraient bien ne pas recommencer du début (c'est tentant n'est-ce pas de pas avoir à refaire l'arrivée plus les démarches administratives ne? XD) et être déjà habitant de Ai Paradise!!
Bien sûr, ce n'est en rien obligatoire, et cela me donnera un petit travail en plus pour chacun (devraient pas être nombreux u_u), mais cela donnerait un peu plus de forme et de résultat positif à cette refonte, en fonction de l'ancienne version =)

6) Et si je peux filer un coup de main d'une façon ou d'une autre...?

-> 6) Je suis en recherche de gens pour gérer l'accueil des nouveaux (la validation reste de mon ressort et je prends sur moi les blâmes pour les retards éventuels) et la mise à jours des "fichiers de registres" comme la liste d'avatars pris, des couples et des cartes d'identité (qui vont changer d'ailleurs, il faudra juste me signaler quand un joueur aura rempli son formulaire dans le rp, et je lui enverrais moi-même par mp ensuite). Mais aussi pour vérifier les rp, que je n'aurais malheureusement jamais le temps de lire en entiers XD, en bref modérer tout cela =)
Bien sûr rien n'est obligation! ^____^
Il n'y a que moi qui m'enchaîne à nouveau à un forum X]
En espérant ne pas filer à l'anglaise cette fois u.u

Si vous avez d'autres questions j'ajoute à la liste . . . =3
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31

S'il faut que Simon devienne un "ancien" ou un semi-PNJ, pourquoi pas. Par contre, je n'aurai pas vraiment le temps de participer administrativement (sauf à juste relayer des annonces de créations de personnages, ce genre de trucs light, quoi).

Par défaut, je considère que mon perso a été en time freeze pendant toute la période de son absence et reprendra "conscience" au moment où le forum redémarrera (avec les conséquences de perte d'ame soeur éventuelle, ce genre de truc). Mais si tu préfères que d'autres choses se soient passées, feel free !

Petit détail graphique : le fond est très joli, mais pique un peu aux yeux et rend certains menus difficile à repérer, voir à lire (le bouton "répondre" dans les MP est quasiment invisible, par exemple). Mais je suis pénible, je sais :P

Oh, en passant, et juste pour faire le professeur de français chiant^^ :
"Qui erre en ces lieux" et pas "qui ère"
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:17

Woarf \o/

Moi je veux bien être un ancien habitant de Ai Paradise, et garder le meme genre de perso que Jolene, mais j'ai bien envie d'en reecrire une partie quand meme, et puis de changer d'ame soeur puisque Grenat n'est plus très vivante avec son perso masculin u_u
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:27

Ooooh je viens tout juste de revenir sur ce forum \o/ Vivement que ça redémarre si c'est pas déjà fait 8D J'ai pas regardé les autres topics XD
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:54

non je crois que ce fofo est bien mort "^^

même l'admin viens plus XD
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:49

Arf... J'arrive toujours trop tard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance et renouveau <3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et renouveau <3   Renaissance et renouveau <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et renouveau <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Flood +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser