Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour la suite de mon RP..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

J'aimerais savoir si on est obligé d'avoir une âme soeur pour vraiment commencer notre histoire? Si oui, je suis déjà bloquée à l'attendre Pour la suite de mon RP.. Pk02 j'ai commencé mon RP mais après je sais pas si je peux continuer sans avoir d'âme soeur. (par exemple pour choisir mon adresse, faudrait aussi l'avis de l'autre je pense ^^ à moins que j'en change plus tard..?)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

Ben comme je t'ai dit en partie, t'es pas obligée d'attendre ... Et pour l'appart, t'es pas du tout obligée d'avoir la même adresse que ton âme soeur. Vous pouvez très bien vous rencontrer par la suite et l'un s'installe chez l'autre, c'est tout ... =)

(le dernier détail, je t'avais pas expliqué ^^ en plus c'est mieux comme ça, parce que vu l'état actuel des choses, ça risque d'être long avant que quelqu'un arrive :/)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

Ok, merci pour la réponse, je vais devoir changer mon RP alors Pour la suite de mon RP.. Pk16
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Ben au pire tu me change mon ame soeru moi, vu qu'elle vient plus, euh, pour Byakuya hein, pas pour Spike "^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

Mdr sur les 3 topics il se fait de la pub, Spike xD
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Tu veux qu'on devienne des âmes soeurs Byakuya et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:13

ba si toi tu post assez souvent pk po ^^ pasque bon, arashi ... voila quoi, pas de nouvel ni rien, alros sa me soul ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

Bah je pense que j'vais pouvoir poster souvent, j'suis en vacances Pour la suite de mon RP.. Pk06

Donc si tu veux qu'on soit des âmes soeurs et si c'est possible, rejoins moi dans mon RP j'me sens seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la suite de mon RP.. Empty
MessageSujet: Re: Pour la suite de mon RP..   Pour la suite de mon RP.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la suite de mon RP..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Pour faire votre pub +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Support +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser