Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite question ... ^^

Aller en bas 
+3
7 participants
AuteurMessage





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:59

Comme vous pouvez le remarquer je suis toute nouvelle dans ce forum et j'epère trouver mon ame soeur [ ca fait trés desepéré Petite question ... ^^ Pk02 ] Enfin bref, retournons à nos moutons. J'ai apercu ce forum et il m'a plus tout de suite, et j'espère pouvoir m'y integré rapidement. Mais j'ai remarqué un problème majeur... Le manque de garcons et sans une parité entre le nombre de femmes et d'hommes, le forum pourrais boiter, si je peus me permettre ... Donc je voudrais vous poser une question ... Puis-je vous aider à modifier le design du forum, car une bonne image dès le depart attire pas mal de monde ... Si vous accepté je vous proposerais un model de design mais puis-je avoir l'avis de tout les membres pour qu'il plaise à toutes et à tous ...
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:59

Ben moi personnellement si j'ai pas fait un garçon c'est parce que les avatars que j'ai de gars sont assez... laids... enfin je trouve... donc ça à pas trop de rapport pour moi le design... Mais c'est vrai que tout rose ça peu en décourager certains XD
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

Certes le design n'as aucun rapport avec les garcons, mais un beau design attire du monde, donc peut étre des garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Ce qui m'a attiré est plus le concept (que je trouve marrant :p) que l'allure du site.
Apres il faut voir si certains autres de mes confrere masculins n'auraient pas preferer un design plus "violent", en tout cas le rose ne me dérange pas, je dirais même que je trouve cela très bien, ça change de tout les forum noir ou dans des teintes très sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:08

mon thème plait.... Yattaaaaaaaaaaaa!!!
lol

sérieusement:
1) question design propose quelque chose on demande l'avis des membres aprés je suis totalement ouverte (la bannière principale a beaucoup changée depuis la première et elle n'est plus de moi ^^)
2) si c'est parce que tu n'as pas de beaux avas masculins que tu ne crées pas un perso masculin demandes-en un à Khan ou moi ^^ j'ai de trés beaux bishôs moi!! Petite question ... ^^ Minto14

j'ai répondu? ^^;;
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

Tu m'as bien repondu et je vais tout de suite travailler sur un design mais quelles ton dois dominer ?
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:51

@ Akemi : J'ai demandé a Gothan pour mon avatar car je n'en avais pas et perso j'ai fait une description correspondant à mon physique IRL et l'avatar que Gothan m'as fait est sublime et je l'approuve parfaitement Petite question ... ^^ Minto14 donc ça n'as rien avoir avec le fait que j'en avais pas Petite question ... ^^ Minto5 et le thème me plait je le trouve très bien pour un forum RP de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:52

celui que tu penses être le mieux adapté!! ^.^
qui puisse attirer filles et garçons ^^
(je signale quand même que la disparité n'a pas toujours été! on a eu un court instant plus de garçons que de filles ^^;;)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

hum bah puisque c'est le sujet ici aussi et que je lisais j'en profite pour demander si je peux faire un 2è compte, avec un perso masculin, voila ^_^

comme on manque de mecs ....
par contre 2 perso a gerer c'est baleze, donc bon o_o"

ah pis une autre question totalement HORS SUJET XD

on peut avoir des animaux de compagnie dans la mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:40

Un TRES COURT instant ... mais oui il fut une époque comme cela hum


Et oui bien sûr que tu peux faire un perso masculin ... Moi je comptais en faire un aussi, et t'inquiètes tu t'habitues vite à les gérer (j'ai Saffana moi aussi)

Et les n'animaux, c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:52

ok merciiiiiiiiiiiiiii *_______*
je sais deja ce que sera mon avatar ... un mega beau gosse *_____*

et puis un ptit chat noir vivra avec moi \o/ c'est la teuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ... ^^   Petite question ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Support +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser