Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jamais présent, très embetant

Aller en bas 
+3
Shaïank Khan
7 participants
AuteurMessage





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:08

Voila l'âme soeur de Leeloo est rarement présent et quand il est là c'est moi qui ne le suis pas, c'est assez desesperent surtout que Mlle est en train de tomber dans l'oublie et par pour un suicide, je preferer eviter cela, l'ayant déja fait dans un aute forum... Je ne sais pas que faire de la situation qui va a deux a l'heure ... Alors je vous demandes conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:19

Fait un décalage temporel et va rp avec une copine...
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:21

Un ecopine ? Mais Leeloo ne conait que une personne et c'est un garçon donc elle a trop peur de rendre jalouse l'ame soeur de celui ci .. Alalalalalalala c'est pas grave je vais me debrouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:35

Tu te complique la vie là ! Tu peu organiser HRP une rencontre RP avec une copine. Genre Tomoe ! Jamais présent, très embetant Minto5
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:40

Benh oui mais elle est pas connecter, désoler je suis chiante mais dans le réel je suis malade comme un chien et j'ai passr ma journer a '' glander '' devant l'ordi alors ma patience n'est plus la XD Merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:47

Désolé je peu pas t'aider j'ai pas envi de démarrer un autre rp en parallèle. M'enfin demande toujours à la cantonade !
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:30

Saluté ^^

On parle de moi ??? Jamais présent, très embetant Minto5
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:14

Mais c'est normal que ton âme soeur soit pas là, vu qu'elle habite au Québec c'est chaud d'être connectées en même temps ... Je vois pas où est le problème, tu postes et tu attends qu'elle poste!! Comme elle vient quand même régulièrement même si c'est pas tes horaires, elle aura posté le lendemain ... Faut savoir faire durer le plaisir.


/watashi rappelle que la sienne, elle l'attend ... Il va peut être revenir à la fin de la saison. Regardez les membres, c'est celui en bas de la liste ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:24

Jamais présent, très embetant Pk02 Jamais présent, très embetant Pk14

Exactement. Décalage. Horaire.

J'ai prit la peine de le souligner dans ta fiche que je suis Québécoise, il y a 6 heures de différence entre nos deux pays. Pendant que toi tu glandes, comme tu le dit si bien, je suis à l'école. Effectivement, y'a pas que des Français sur les forums. Jamais présent, très embetant Minto12

De plus, tu ne crois pas que tu exagères un peu beaucoup? Tu m'envoie des MPs pour me dire que tu n'as pas de patience, tu fais un topic rien que pour ça... Saches que, moi non plus je n'ai pas de patience et je peux devenir très mauvaise. (On me croit pas? Demande à Aoi Tori, j'ai un sal caractère Jamais présent, très embetant Minto18 ) Donc je t'en prie, arrête de m'harceler. =____=; La semaine prochaine je commence mes vacances de Noël donc je devrais déjà être plus présente.

Surtout, ne commence pas à me harceler chaque fois que je ne postes pas parce que, n'oublions pas que j'ai une vie aussi que que je fais toujours de gros postes qui me prennent un certain temps. (+ Aoi Tori qui me lâche pas sur Msn xD)

Donc merci de ta compréhension hein... Jamais présent, très embetant Minto18

(Merci Lynn Jamais présent, très embetant Minto26 )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:54

Kazuya Sakaguchi a écrit:

Surtout, ne commence pas à me harceler chaque fois que je ne postes pas parce que, n'oublions pas que j'ai une vie aussi que que je fais toujours de gros postes qui me prennent un certain temps.

Mdr !
C'est clair je crois que t'en fais beaucoup trop aussi ...
Ca fait une semaine que je sais pas poster (je ne sais pas trop bien pourquoi), mais je m'en plains pas pour autant et les 2 prochaines semaines aussi je ne saurai pas poster ... et C'est aussi une fille mon ame-soeur... car j'ai vu sur un autre poste que tu avais un probleme avec ca aussi O.o
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:14

Et euhh j'arcele personne, c comprit.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:26

Hime a écrit:
Mdr !
C'est clair je crois que t'en fais beaucoup trop aussi ...
Ca fait une semaine que je sais pas poster (je ne sais pas trop bien pourquoi), mais je m'en plains pas pour autant et les 2 prochaines semaines aussi je ne saurai pas poster ... et C'est aussi une fille mon ame-soeur... car j'ai vu sur un autre poste que tu avais un probleme avec ca aussi O.o

XDD Ouais, je prévois c'est tout. Je me suis déjà fait harceler parce que je postais pas vite. >.< Mais bon hein, en plus j'étais d'humeur massacrante quand j'ai écrit ça. xD Cependant, ça tient quand même. >.< Mais, j'ai un problème avec quoi? o.o Qu'elle soit une fille? o_O

Puis non, pas besoin de m'envoyer un mp pour noter ton manque de patience. Jamais présent, très embetant Minto18 M'enfin hein... xD; Puis pas besoin d'être bête hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Prof de l'Amour
Prof de l'Amour
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 36
Quartier de Résidence : Nishi - Ouest
Âme soeur : Spike Horiuchi
Humeur : 2800
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:01

6 heures de décalage horaire .... Intéressant .... Spike-kun doit supporter 9 heures de décalage avec moi alors vous plaingnez pas les enfants !

Il poste le soir pour lui et pareillement pour moi ! Et des fois on se retrouve à certaines heures lui de sa journée et moi de ma nuit et on fait du rp direct ^^ Essayer de vous arranger sans vous harceler mutuellement sinon vous serez même plus contentes de faire du rp et vous allez vous lasser et ne plus poster du tout ! Faut mettre de l'eau dans son vin chacune de votre côté ! Jamais présent, très embetant Pk15
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:23

Moi je trouve que changer le vin en eau c'est plus marrant que de gacher du vin avec de l'eau...

Qu'est-ce que je disais vendredi dernier... Ah oui !

"Khan : J'ai soif...

Camille : Bah va aux chiottes l'eau elle est pas mauvaise sur le campus.

Khan : J'ai dis que j'avais soif pas que je voulais me laver les pieds..."

Une réplique que j'ai volé à David Eddings. (si ça s'écrit pas keu ça c'est pas grave.)

Tout ça pour dire que je clos le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:07

Spike-kun dans le genre harceleur, il est pas mal aussi :D
Bon c'est sur, on clot le débat ... Je pense que tout a été mis en ordre, Leeloo si tu veux rpgiser tu te débrouilles autrement, je pense que t'es assez grande pour pas dépendre de Kazuka ;)
Et c'est pas la peine de me remercier ... (même si ca fait toujours plaisir Jamais présent, très embetant Minto13) c'est tout naturel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais présent, très embetant Empty
MessageSujet: Re: Jamais présent, très embetant   Jamais présent, très embetant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais présent, très embetant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Support +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser