Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 + Règles générales +

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

+ Règles générales + Empty
MessageSujet: + Règles générales +   + Règles générales + Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:15

Les règles du Forum sont sensiblement les mêmes que celles du RPG donc je les reprends et je refais!
EDIT du 23/06/07
EDIT du 25/09/08

-Pas de propos injurieux et/ou à caractères sexistes et/ou homophobes!!
-Pas de langage SMS! Une orthographe soignée est de rigueur!!! On peut faire des erreurs mais relisez-vous ou demandez comment avoir un correcteur intégré à votre navigateur internet, c'est très utile!
-Pas de révolte contre l'administration!!
-Pas de Flood là où il n'est pas autorisé!!
-Soyez clair, explicite, et précis dans vos messages ou vos titres de sujets.
-Pas d'images à caractères sexuels!
-Pas de signe religieux non plus.
-Ne répondez pas aux Post-it et Annonces sauf si cela vous est demandé!
-Les codes du RPG sont établies dans cette rubrique veillez à les respecter!!
-Vous pouvez créer plusieurs personnages à la limite actuelle de 4 mais vous DEVEZ prévenir un des fondateurs à la création des autres fiches!!
-Vous pouvez être à trois endroits en même temps avec un même personnage mais en respectant la cohérence de temps et de mémoire (plus d'infos: A Propos du RPG)
-L'ensemble de l'Histoire, les descriptions, les noms de lieu, le thème sont copyright! Ils m'appartiennent! Toutes ressemblances avec un autre RPG serait pure coïncidence! Si vous souhaitez utiliser une partie de mes créations demandez moi AVANT! Merci!
- Toute absence de plus de 2 mois doit être justifiée. Dans le cas contraire et si vous bloquez le RPG, votre âme soeur vous sera retirée. Les Déserteurs sont monnaie courante ici, ils ne doivent pas pénaliser les autres.
- Votre pseudo doit être le nom puis le prénom de votre personnage! Vous pouvez changer votre pseudo après votre inscription et pas de signe particulier " + # - " ou de chiffre dans votre pseudo non plus!
- Votre avatar doit être de taille 200x400 (200 pixels de largeur, 400 pixels de hauteur). Si vous avez un problème pour vous en faire un ou le mettre vous pouvez demander, c'est pas grave de pas savoir ou de vouloir mieux! ^^
- Votre bannière n'est pas obligatoire (image dans la signature) mais elle ne doit pas être trop large!! (environ 500 pixels maximum) Ni trop haute! (300 pixels maximum)

Merci à tous ceux qui respecterons ces humbles règles, en cas de non-respect vous recevrez un avertissement par mail et MP, en cas de récidive vous serez Banni!


Dernière édition par Cyliane Sora le Jeu 25 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

+ Règles générales + Empty
MessageSujet: Re: + Règles générales +   + Règles générales + Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

Quelques changements en rouge... allez on lit ^^
(non pas AU lit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

+ Règles générales + Empty
MessageSujet: Re: + Règles générales +   + Règles générales + Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:01

J'ai ajouté les nouvelles règles et corrigé quelques fautes de frappe des anciennes ^^"
En bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Règles générales + Empty
MessageSujet: Re: + Règles générales +   + Règles générales + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Règles générales +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Règles et Autres Précisions +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser